Afficher un message
Vieux 04/05/2011, 10h37   #27 (permalink)
Profil
Hamato
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

1)
Par Kévin je parle bel et bien des Kévin = ceux qui ne prient que par les graphismes.

Tout le monde aime de jolis dessins, je ne suis, moi non plus, amplement pas contre du fullHD.
Mais demande à ceux qui n'ont pas de Wii pourquoi il ne l'ont pas : très peu te diront que c'est la jouabilité qu'ils n'aiment pas mais les graphismes moches car c'est pas HD : SSBB SMG2, sont très beaux pour du simple 480p mais pour eux non.


2)
Je ne dis pas que seuls SF et FPS sont en fullHD. La critique est sur le fait qu'on aura droit encore par exemple, à un SF qui n'aura que très peu évolué ... Il y a aura des réchauffés de jeux (nouvelle version et/ou portage) juste parce que c'est du fullHD : Actuellement la Wii non HD n'a pas attiré de SF

C'est parce que y'a fullHD et FPS dans la même phrase que l'un est la conséquence de l'autre : Contre Exemple parfait : Xbox360 et PS3 qui sont en HD et pourtant ont tous les styles de jeux.


Pour la résolution, je n'avais pas vu l'information. Mais en effet 1080i c'est du n'importe quoi, surtout elle est plus performante que la 360.
Enfin ca reste une rumeur, comme quasi tout ce qu'on sait d'elle pour le moment.

La présentation à l'E3 se déroulera pendant le Nintendo Show : 7 Juin, 18H00 Heure de Paris

Et pour ceux que ça intéresse, les souhaits de quelques développeurs.
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté