Afficher un message
Vieux 23/06/2011, 16h54   #20 (permalink)
Profil
KaISeR SoZEi
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 590
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 6 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à KaISeR SoZEi
Par défaut

Citation:
Envoyé par sangokuwil Voir le message
Ce qui est triste , c'est qu'a mon époque , les "bidouilleurs" faisait ça pour la gloire ...

Au pire on nous filez un petit billet cadeau , mais en aucuns cas ont demander quelques choses ....

L'esprit pervers sevie partout....

Le mec qui veut du fric , il bouge son cul et va travailler ..

Flasher / modifier / hacker une console n'est pas un travail , mais un hobbie ...

Bref ...

je prend ça comme une insulte, je fais ce travail depuis 1995, cela n'a jamais, n'est pas, et ne serra jamais un hobbie, c'est un vrai travail !

Je me lève tous les matins à 7h comme tout le monde et je me couche très souvent à des horaires tardifs, alors pour bouger son cul je crois que je n'ai pas de leçon à aprendre d'un c*nn*rds dans ton genre !

Après tout c'est débil un smic à 8 euros de l'heure, tu devrai aller bosser pour la gloire tiens, car quel que soit ton travail, ça doit pas étre un vrai travail... d'ailleur je te propose de t'embaucher au tarif chinois, ça te dérange pas ? biensur que non c'est un hobbie ! arf tu bosserai pour moi gratuitement ? monsieur est trop gentil.... pauvre c*n !

Allé un autre exemple, je paris que tu as déjà critiquer les ( vilains ) mécanos parceque franchement régler un carbu c'est trop facil ( bha ouai juste des petits coup de tourne vis et un coup de souflette... ça se fait en 10min ) ou bien régler un cable de frein un gamin de 10 ans pourrai le faire ( bha ouai il y a juste besoin d'un tourne vis ), et pour finir reloader l'ordinateur de bord pfff fastoche on branche une prise et on appuis sur un bouton... nan sans dec étre mécano c'est un hobbie ils devrai pas étre payés

l'esprit perver comme tu l'appel c'est bien celui de dénigrer les autres, sans aucune connaissance et sans aucun argument de lincher bétement. L'expertise technique a un prix, le temps a un coût, et travailler ça coûte de l'argent, si tu fais pas un minimum de bénéfice, t'es mort ! ( mais toi j'imagine que tu es un fan de Lenine, vive le communisme.... )

Qu'est ce qu'on peu pas entendre ici...

Dernière modification par KaISeR SoZEi ; 23/06/2011 à 17h42.
KaISeR SoZEi est déconnecté