Afficher un message
Vieux 23/06/2011, 00h00   #17 (permalink)
Profil
KaISeR SoZEi
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 590
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 6 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à KaISeR SoZEi
Par défaut

Citation:
Envoyé par popov22 Voir le message
oui t'as raison.
je n'ai pas parlé d'activité principale.
concernant les pros, maxi ils sont à 50€ dans ceux que je connais, donc 60 ou encore 80€ faut pas déconner.
la ps3 ça prends 10 minutes...

bref exemples: breizh flash, arcalid, etc..
Modifier et réparer les consoles c'est mon métier principal ( d'ailleur je ne conçois pas qu'on puisse faire ça en "second métier", on est à 100% dedans ou on l'est pas, ce n'est pas un métier "d'apoin" pour finir le mois, c'est un métier passion et sérieu au service des gens ), j'ai choisi de me déclarer proprement avec un statu robuste, ça coute cher mais j'ai de garanties en béton pour ma clientèle

50€ le flash et mise à jour payante aussi chez tous ceux que tu cite donc dès la première mise à jour c'est encore 50€ ou 30€ ( suivant la boite )sans compter les frais de port ... ( arcalid 50 + 30 = pareil que moi 60 + 20 ... sauf qu'à la 2eme mise à jour je suis moins cher ... pas de chance )

Chacun sa politique, c'est le capitalisme, tant que ça fonctionne, qu'il y a des clients et surtout que ça reste rentable, tout vas bien dans le meilleur des mondes !

Ne juge pas les 80€ que notre ami à payé, personne ne connais les tenants et les aboutissants, on ne juge pas sans tout connaitre !!!

Un flash de ps3 prend plus de 10min chez moi quand on sais que j'intégre et je règle l'integralité des homebrew dispos avec... ( et pas seulement multiman hein ! ), encore un détail négligé ....

Dernière modification par KaISeR SoZEi ; 23/06/2011 à 00h10.
KaISeR SoZEi est déconnecté