Afficher un message
Vieux 21/06/2011, 20h33   #12 (permalink)
Profil
KaISeR SoZEi
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 590
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 6 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à KaISeR SoZEi
Par défaut

Les techniques d'extraction de clé par contacts sont vraiment naze du point de vue purement électronique ( et pour le coup le risque de complication augmente ), jamais tu ne me verra utiliser un bricolage aussi instable... mais bon c'est vrai quand on sait pas souder.... ptdr
Le MRA effectivement il faut une bonne demi heure 3/4 d'heure pour réaliser l'opération proprement ( avec montage / démontage ), mais justement c'est pas rentable à 40€ en tant que pro ( vas faire un tour sur le site de l'URSAFF, de la RSi, et j'en passe des organismes qui doivent être cotisés, tu ne sait absolument pas de quoi tu parle et tu n'a aucune idée de ce que cela coûte d’être un professionnel)

Rien ne vaut une vrai soudure et c'est encore mieux quand on peut proposer un matériel de qualité ( lt switch ). En plus le client possède tous le matériel de contrôle directement dans son lecteur, cela facilite toute intervention suivante quelle soit réalisée par la même personne ou non.

Quand on sais bosser on fais justement attention aux complications possible car quand on flash quelques dizaines de lecteurs par semaines, une erreur d'inattention peut arriver, le mythe de l'homme machine je te le laisse ! ( je me demande même si tu as une idée de ce que ça fait d'avoir du volume ... )

Après tu connais sans doute quelque naze au black, et vu comment tu parle tu correspond bien à l'idée que je me fais des mortdefaims, toujours prêt à vendre leur mère pour économiser 3francs six sous ( et se plaindre une fois qu'il se sont fait avoir en cherchant le moins cher du moins cher )

Ha oui, je suis dans le milieu depuis 1995, j’attends pas après toi pour travailler et je me fou complétement de ce que tu pense, mais je suis sur d'une chose, t'es grillé c'est pour toi que tu fais la pub ^^

Dernière modification par KaISeR SoZEi ; 22/06/2011 à 00h19.
KaISeR SoZEi est déconnecté