Discussion: [SAV] Mét@tuto
Afficher un message
Vieux 18/06/2011, 21h30   #1179 (permalink)
Profil
Eman
Membre
Ancienneté  29%
Ancienneté 29%
 
Date d'inscription: juin 2011
Âge: 35
Pays :
Messages: 11
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

@Hamato : Si je pourrais try sur un OS 32 bits. Je vais faire ça mais je doute que le problème vienne de là, m'enfin on sait jamais. En même temps j'avoue que si c'est censé marcher j'vois pas d'où viendrait le problème. Par contre NeoGamma peut aussi demarrer un jeu depuis un disque dur, il prend quel format, iso ? Ça éviterait d'avoir à graver le jeu si c'est le cas.

Epic Winning @Pendemonium sinon, quadruple post, out of competition xD

Edit: J'ai trouvé ça sur un forum : "NOTE: If fstfix makes your image 5.35G, try s f instead of t s f. It worked for me." J'ai eu ce problème avec le DVD2 de Baten Kaitos. J'ai testé avec juste "s f" et ça m'a fait une image de la même taille que celle d'origine. Je suis en train de faire le multi iso avec "Wii - Gamecube MultiGame ISO Creator". Comme indiqué dans la liste ils mettent que ça marche avec un disque multi-iso. Du coup peut-être que ça marche pas avec les 2 disques séparés. J'espère que ça marchera, sinon je tenterai de niquer un 3ème DVD en faisant tout ça sur un xp 32 bits.
Edit²: Y m'a bien détecté les 2 disques du jeu présents sur le DVD-R, mais toujours le même problème, le jeu démarre pas y "set audio streaming", puis black screen, et ça saute (black screen + barre verte en bas de l'écran, puis écran sans signal avec AV3) pour reboot la wii. Dire que j'ai hack ma wii pour jouer à ce ****** de jeu... I'm sad.

Dernière modification par Eman ; 18/06/2011 à 22h39.
Eman est déconnecté   Réponse avec citation