Afficher un message
Vieux 17/06/2011, 22h35   #6 (permalink)
Profil
jerome54
6-Tem :D
Ancienneté  32%
Ancienneté 32%
 
Avatar de jerome54
 
Date d'inscription: janvier 2011
Âge: 36
Pays :
Messages: 1 644
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 40
Remercié 54 fois dans 43 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Snake Voir le message
Oui enfin installer le FMCB qui met 3 plombe à se lancer, quand on a une puce avec un mode dev1/dev2, je pense pas que ce soit une bonne solution.
3 plombe...
Quand même pas...

Citation:
Envoyé par Snake Voir le message
Abandonnes l'infinity manager, personne ne l'utilise.

Fais un dossier nommé BOOT. Dans ce dossier, tu mets le .ELF que tu veux démarrer en dev1 (boot depuis la carte mémoire). Tu renommes ce .ELF en BOOT.ELF.

Tu met le dossiers dans une clé usb. Tu lances ulaunchelf version bootable à graver sur cd-r. Tu vas dans "MASS" (périphérique usb) et tu fait R1->copy (pour copier le dossiers que tu auras fait). Puis tu sors et vas dans "mco" (carte mémoire 1), puis R1-> paste.

Finis. En maintenant R1 le .ELF que tu auras enregistré bootera. Et comme tu peux voir dans ce que j’ai "quoté", tu peux booter différents .ELF selon la touche maintenue lors de la mise sous tension de la console.

Dans la carte mémoire, tu auras un bloc "endommagé". Ce qui n'est pas grave. En fait il manque juste l’icône en 3D. Icône qu'on peut trouver dans la kit de MaPomme si toujours dispos.
Si tu fais ce que dit Snake, un conseil, n'oublie pas d'installer l'elf d'Ulaunchelf, ça te permettra de gérer les elfs contenus sur ta carte mémoire, de lancer les elfs contenus sur disque dur ou clé usb... sans avoir besoin de repasser à chaque fois par le CD.

Dernière modification par jerome54 ; 17/06/2011 à 22h43.
jerome54 est déconnecté   Réponse avec citation