Afficher un message
Vieux 10/06/2011, 19h41   #5 (permalink)
Profil
sangokuwil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de sangokuwil
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Pays :
Messages: 6 906
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Voila , après avoir galérer , j'ai pu remettre d'origine avec mon OFW.bin !!!
La je fais la maj microsoft .

Elle lis bien les originaux et pas backup , après je recommence avec le CFW.bin (custom ) ...

1)Brancher le sata entre pc et xbox360
2)Débrancher tous les autres perifs du pc
3)Booter dans le bios du pc et faire un bios defaut
4)reboot et verif si lecteur sata de la box est bien détecter par le bios du pc OK!
5)Créer une clef usb de boot avec dosflash dessus + le firmware qu'on a préparer avec jungleflasher
6)sous dos c: taper dosflash (attention en qwerty donc dosflqsh)
7)il demande quel lecteur , moi ct le 4 , donc 4 puis il demande Y ou N , la j'ai galerer , il faut faire N !!!
8)Il redemande le lecteur , toujours 4 , et la je fais E pour erase === IMPORTANT , la il le prend pas !!! Taper la commande LITEON E ,et la ça marche !!!
9)chip enfin effacer !!!
10)Sans rebooter la console continuer
11)dosflash
12)Cette fois ci Y pour yes
13)Il se met statut 52 je crois
14)rebooter la console , il passe au statut 72 ! Il me semble ^^
15)on choisi W pour write , tape le nom du fichier exemple :OFW.bin
11) il flash !!!!
12)Rebooter !!C finis !

Reboot et rebranche le lecteur sur la box et tout marche !!


Partout sur le net il marquer de taper Y au début , ça me bloquer le statut !!!



Un bon complement :

1. Flash sous DOS
Nous continuons la procédure sous DOS, ce n'est donc pas la peine de redémarrer votre PC.
Sachez que les lecteurs Lite-On ne peuvent pas être brickés, si le lecteur ne s'ouvre et ne se ferme plus suite à un mauvais flashage, vous pourrez toujours le débricker et le re-flasher (à condition d'avoir bien dumpé la clé DVD au préalable).
Tapez "Dosflash" pour le relancer.
Cette fois-ci nous allons devoir passer le lecteur en statut 0x72, tapez "Y".
Eteignez et rallumez directement votre CK3, le statut devrait passer en 0x72.
Entrez le numéro correspondant à votre lecteur, dans notre cas, il s'agit du numéro 3.
Cette fois-ci, nous allons écrire le firmware (le flasher), pour cela tapez "W".
Entrez le nom du firmware hacké que vous avez mis à la racine de votre clé USB, en n'oubliant pas le .bin après le nom que vous lui avez donné. Donc nous avons entré "ix161.bin" (le nom que nous lui avions donné à la fin du chapitre 4 de ce tutoriel).
Le flashage s'est bien déroulé, il ne vous reste plus qu'à remonter votre lecteur et essayer pour voir si tout fonctionne bien.


Source : Xboxgen
__________________
I'm be back
sangokuwil est déconnecté   Réponse avec citation