Afficher un message
Vieux 05/06/2011, 11h22   #9591 (permalink)
Profil
Freeman86
Membre
Ancienneté  52%
Ancienneté 52%
 
Date d'inscription: novembre 2008
Pays :
Messages: 44
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Pour ma part 2 Brocs après le marché aux fruits et légumes (eh oui je suis officiellement "interdit de vide-greniers" par ma petite femme donc je suis obligé de tricher!!! 20 minutes de fruits et légumes et 1 heure de VG!! Le week-end prochain elle veut venir avec moi donc faudra que je fasse traîner pour justifier mes 1h30 de retard chaque dimanche.

Mes trouvailles du jour ont donc commencé tardivement à 9h10..

VG de 30 exposants environ:
FFVII Platinum+FFVIII PSX: 1€ les 2!! dans une caisse en carton au milieu de Cd de musique classique mais j'ai l'oeil.
Sur le VG je croise un Pro qui aperçoit ma trouvaille en main et dit:" arrghhh Final fantasy je ne l'avais pas vu celui-là!", sur son stand il revendait des xbox360 rod et qqs jeux PS2 que j'ai déjà. Inutile de dire que je n'ai rien vu d'autre à ce VG ultra ratissé.

Autre VG avec plus de 250 exposants au coeur d'un petit village:
XBOX 1 en boîte avec kit DVD+ manette type S + petite manette
Big Ben: 8€
Sinon RAS....je ne vois plus l'ombre d'une NES, megadrive et autres que je trouvais tous les 20 mètres les années précédentes!

La semaine dernière j'a même dû déroger à mon code de conduite et acheter à un Broc 2 jeux Atari jaguar (Atari Karts et Bubsy) en boites (5€) pour ne pas finir Brocouille. Eh oui les temps sont durs les amis.

Dernière modification par Freeman86 ; 05/06/2011 à 11h58.
Freeman86 est déconnecté   Réponse avec citation