Afficher un message
Vieux 31/05/2011, 17h15   #1429 (permalink)
Profil
MG-MAVERICK
Membre
Ancienneté  30%
Ancienneté 30%
 
Avatar de MG-MAVERICK
 
Date d'inscription: février 2011
Âge: 49
Genre : Homme
Pays :
Messages: 170
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut Les acharnés de la guérilla urbaine, les fous du dépouillage de tripes à coup de 9 millimètres, les virtuoses de l'égorgement et les artistes de la domination mentale. Ici votre humble patatorisator de faces de champignons de latrines, le supervisor de la grenade à fragmentation et oserais-je le dire, le liquificator de tête en peau de nubuck retourné, en d'autres thermes moi !

Juste pour dire un grand bravo à MG-REMINGTON et MG-VINCE pour leurs sublimes vidéos. Remington ta vidéo en musique est superbe, il faut que tu me dises comment tu fais :pasmafaufe8:? Vince as-tu remarqué que ta vidéo est de meilleure qualité quand je suis à l'image ? Non j'déconne, en tout cas merci, la prochaine fois j'utiliserais mon subsonicpatator pour te faire plaisir.

Autre chose bienvenue à MG-GUY, ce qui nous fait un de plus, on est tellement que je ne sais même pas combien au juste. Au plaisir de jouer avec toi !

Pour parler un peu de moi, j'ais atteints le niveau 13 me semble t’il, je suis étonné car je pensais ramer un peu plus, surtout sans le Famas, mais je dois avouer que le petit MP5K fait des miracles. Je me rapproche du FAMAS que j'ais hâte de réutiliser.

Alors info primordiale, ce soir je joue, ouais, ouais, ouais, ouais!
Donc j'espère que vous serrez nombreux ! Avec vos caméras !!!

@ Ce soir, Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : Sgt Fred a retiré le MG devant son pseudo, trop de contraintes pour lui. Mais il souhaite nous garder dans ses contacts pour jouer avec nous. Chacun est libre mais c'est dommage. Bref pour ma part je le garde dans mes contacts.
__________________
MG-MAVERICK //////
Allias PATATORISATORMAN
Spéciale dédicace pour nos énnemis :
MG-MAVERICK est déconnecté