Afficher un message
Vieux 28/05/2011, 14h26   #1279 (permalink)
Profil
KaISeR SoZEi
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 590
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 6 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à KaISeR SoZEi
Par défaut

Citation:
Envoyé par rodrik Voir le message
Mon avis sur le sujet, tu es trés mal renseigné. Le moteur anti protection est des plus basique comparé à d'autres linkers, les mises à jours des jeux sont laborieuses à sortir et qui plus est maintenant, elles sont à deviner. De plus, depuis le temps et c'est pas faute d'avoir demander Ils ne sont mêmes pas capable de mettre leur OS en français. Sinon je suis d'accord sur un point il est de bonne facture.

L'OS en Français on s'en tape, il n'y a RIEN d'écrit..... ( ha si, il y a game / multimedia et settings en tout petit dans le menu principal genre complétement invisible pour les gens lambda )

Tous les jeux fonctionnent c'est tout ce qui compte et les updates arrivent toujours même si c'est pas aussi rapide que certain concurrent.

Donc :

1) L'OS est très simple d’accès et très joli ( compatible skin Cyclo d’ailleurs )
2) Tous les jeux fonctionnent
3) Le produit est SUPER solide et ne risque pas de péter le Slot1 comme beaucoup d'autre produits...
4) le prix est TRES compétitif

C'est idéal pour des enfants et crois moi, ici si je parle de CycloDS ou de supercard on me dis "c'est trop cher et je me fou des options avancés", le iEDGE se positionne donc comme un produit très équilibré et a beaucoup de succès
KaISeR SoZEi est déconnecté   Réponse avec citation