Afficher un message
Vieux 24/05/2011, 15h34   #1120 (permalink)
Profil
n64man
Banni
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 753
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Disciple-apprenant Voir le message
Bonsoir, tout le monde.

Je viens ici vous demandez votre aide car j'ai un problème ( vous vous en doutez^^).
Bon je vais vous expliqué.

J'ai une R4 III Upgrade Revolution for DS (NDSL/NDS) sous la main, une DS lite et une normale.

J'ai essayé de mettre à jour le kernel de cette R4 de v3.07 à v3.13. J'ai réussi(jusque là tout va bien), donc j'ai remis mes jeux. Mais problème le menu des jeux n'est composé plus que de 17 jeux sur 44 dans ma mémoire et qui devrait apparaitre. Donc c'est pas grave, je repars en arrière, je remet l'ancien kernel, tout marche niquel.

Sauf que j'avais fait cette mis à jour pour faire fonctionner Art Academy pour ma petite soeur qui rêve d'y jouer (écran blanc), pour pokemon soulsilver qui freeze toute les 5minutes et pour professeur layton et le destin perdu qui fait des sauvegardes corrompues, mais même avec le kernel a jour ça n'avait pas l'air de fonctionner.

Donc je me suis renseigné, j'ai lu des forums, ect... et là je vois un firmware appelé Wood.
J'ai donc cherché à me le procurer mais comme n'étant pas sur de ce que j'allais faire, si ça allait fonctionner ect, je madresse à vous.

Mes questions sont donc :est il fonctionnel pour ma R4? Ou puis je le trouvais?(si vous me donnez un lien je serais ravi), comment l'installez? va t'il régler mes problèmes et aussi si vous pouviez m'expliquez pourquoi le kernel a jour et moins bien que l'ancien. Voilà

Cordialement Disciple-apprenant
tu trouveras tout ce qu'il te faut ici:http://www.metagames-eu.com/forums/l...ly-124931.html

fais une seuvegarde de ta microsd,formate et installe ce pack

apres cherche pas c'est du "R4"
n64man est déconnecté