Afficher un message
Vieux 22/05/2011, 15h46   #5 (permalink)
Profil
QueenKong
Membre
Ancienneté  32%
Ancienneté 32%
 
Date d'inscription: décembre 2010
Âge: 33
Pays :
Messages: 75
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Je vais chercher. Il me semble qu'en plus c'était sur ce forum, mais je n'en suis pas sûr.

En attendant de les retrouver, voici une bonne nouvelle : les disques durs externes fonctionnent avec le Mobidapter !

Cela a été confirmé par le fabricant lui-même (1er commentaire de la page, après la review : Mobidapter – View/Transfer files direct from USB Memory Stick to your Mobile/ Cellphone | InterFlux Juggling - Malabarismo, festas, eventos, espetaculos no Espirito Santo 27. 8122.7182 e Bahia 73. 9153.0037Malabarismo, festas, eventos, espetacu )


Edit : bon, j'ai dû rêver avoir vu ces plans, tout ce que j'ai trouvé d'intéressant, c'est ces deux liens, mais ils ne répondent pas au problème...

adapteur carte sd male/usb femelle - Mod elec - Overclocking, Cooling & Tuning - FORUM HardWare.fr
Pin de la CARTE SD

Edit 2 : Un test de ce Mobidapter indique malheureusement des débits assez lents, et je doute du coup que les jeux soient très jouables en passant par cet accessoire... C'était donc une fausse bonne idée... :triste:

Edit 3 : j'ai eu une autre idée, si elle vous intéresse, rendez-vous sur ce topic : Idée : adaptateur EXI->USB pour Wii/NGC !

Dernière modification par QueenKong ; 22/05/2011 à 19h41.
QueenKong est déconnecté   Réponse avec citation