Discussion: [SAV] Mét@tuto
Afficher un message
Vieux 21/05/2011, 08h16   #1071 (permalink)
Profil
NeB
Hardstyle Addict
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de NeB
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 47
Pays :
Messages: 3 182
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 518 fois dans 265 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par steph-le-boss Voir le message
à noter que dans l'étape 3 pack RTU 4.2, il n'y a pas le wad "IOS58-64-v6175.wad" . J'ai donc du le télécharger par ailleurs. Sur un autre site fiable. L'erreur viendrai t'elle de là? Faut il utiliser un autr IOS que le 58?
j'ai suivi toutes les étapes du tuto une à une
Ca me surprend...
Je ne peux pas vérifier le contenu du pack pour le moment , Mediafire est en vrac , mais tu n'es pas le premier à l'utiliser (je l'ai moi même utilisé plusieurs fois) et je n'ai jamais été informé de la non présence de l'IOS58. Bref , je vérifierai dés que possible
En tout cas que tu l'ais pris ailleurs ne pose pas de problème , encore moins si tu es allé au bout du tuto sans encombre.

Citation:
En lançant le wiiflow disponible dans le pack RTU (j'ai installé wiiflow sur ma carte SD, mon disque dur externe étant en wfbs), j'ai une erreur : dsi occurred
Utilise la version du pack RTU , regarde sur ta SD dans apps/wiiflow , et supprime le fichier wiiflow.ini
Ensuite , toujours sur ta SD , regarde dans wiiflow/settings , et supprime également tout le contenu de ce dossier.
Maintenant réessaye de lancer Wiiflow et viens nous dire ce que ça donne

Quoi qu'il en soit , le souci maintenant se situe entre wiiflow ou ton disque dur , le reste du hack s'est correctement déroulé , sinon tu n'arriverais même pas à lancer wiiflow du tout.
__________________

This ain't noise man ! This is fuc**** SHOWTEK !! My favourite fuc**** music !!!
NeB est déconnecté   Réponse avec citation