Afficher un message
Vieux 18/05/2011, 17h16   #8 (permalink)
Profil
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par arcthelads Voir le message
Ce qui est débile avec ces vidéo testeur la, c'est que les jeux présenter a été tester 30 fois ailleurs , et que généralement ce sont des jeux connu, hors ce qu'il doive faire pour être un minimum intéressant c'est montrer des jeux import, jap/us vraiment pas connu pour les faire sortir de l'ombre, la il trouveront une utilité a publier leur vidéo que de voir du starfox ou du yoshi stories vu et revu 300 fois ailleurs.
Version Corrigée :

Citation:
Envoyé par arcthelads Voir le message
Ce qui est débile avec ces vidéo-testeurs là, c'est que les jeux présentés ont été testés 30 fois ailleurs, et que généralement ce sont des jeux connus, hors ce qu'ils doivent faire pour m'intéresser un minimum, c'est montrer des jeux import, jap/us vraiment pas connus pour les faire sortir de l'ombre, là ils trouveront une utilité à publier leurs vidéos que de voir du starfox ou du yoshi stories vu et revu 300 fois ailleurs.
Je me suis aussi permis de corriger les fautes vraiment trop grossières .

Plus sérieusement, moi ça ne me fait rien que 20 testeurs amateurs nous proposent le test de Super Mario (jeu ultra connu). Ce qui m'importe, c'est la qualité de la vidéo, ce qui est dit et accessoirement, la personnalité du testeur.

Après si vous vous forcez à regarder des vidéos de testeurs que vous n'aimez pas ou que vous regardez des vidéo-tests de jeux que vous avez déjà vu 50 fois et que ça vous agace, là j'ai envie de dire que le problème vient de vous .

Faites comme snamidro :

- il regarde une ou deux fois,
- il n'aime pas,
- il ne regarde plus.

CQFD
__________________
pekiman est déconnecté