Afficher un message
Vieux 14/05/2011, 10h49   #1081 (permalink)
Profil
MG-MAVERICK
Membre
Ancienneté  30%
Ancienneté 30%
 
Avatar de MG-MAVERICK
 
Date d'inscription: février 2011
Âge: 49
Genre : Homme
Pays :
Messages: 170
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut les "MG"

Tout d’abords bien venue à MG-GUY, J’espère jouer avec toi bientôt. Comme te l’as dit FAUCHEUR tu as tous les détails en première page du forum, après il te faut l’aval de notre roi FRED. Mais t’inquiète il est super cool.

Pour FAUCHEUR ton nouvel avatar est sublime, j’adore, il colle parfaitement à ton pseudo.

Pour ma part en ce concerne la mise à jour je n’ai aucunes difficultés pour me connecter, néanmoins les bugs sont de plus en plus présents.

Je tiens à vous faire part d’un problème au sein de la team, car nous avons dans nos membres un voleur. C’est suffisamment grave pour que je prenne le temps de vous en parler. Je ne supporte pas le vol, et j’accuse "MG-280 Remington". Eh oui à chaque fois que je prends un ennemi pour cible avec mon RC-X il arrive et me pique mon ennemi un quart de secondes avant j’explose la voiture, c’est un scandale monsieur "Remington", je proteste. Pour ton châtiment je te hou. Houhouhouhouhouhouhouhouhou c’est nuuuuullllllll.
Voilà problème résolu.

Bien pour ce week-end pour moi c’est mort, car ce soir c’est buverie et demain c’est brocante (fait chier).
Donc si tout va bien lundi une bonne partie de la journée plus le soir.
Vous allez me manquer, alors je vous fait une grosse bizzzzzzzzzzzzz @ tous, @+ les amis

C’était votre superbe, magnifique, excellent, beau, combatif et oserai-je le dire sublimissime mais néanmoins humble MAVERICK !

PS : Pour la miss p'tite "FRANCAISE" j'ai récupéré le FAMAS, ça faiitttt duuuu bbbbbiiiiieeeeeeeennnnnnnnnnn!!!!!!!
Et en plus j'ai 2% d'anciénneté, yahou champagne pour tout le monde, non j'déconne !
__________________
MG-MAVERICK //////
Allias PATATORISATORMAN
Spéciale dédicace pour nos énnemis :

Dernière modification par MG-MAVERICK ; 14/05/2011 à 10h53.
MG-MAVERICK est déconnecté