Afficher un message
Vieux 09/05/2011, 09h35   #6 (permalink)
Profil
evercore
Membre
Ancienneté  33%
Ancienneté 33%
 
Date d'inscription: novembre 2010
Âge: 34
Pays :
Messages: 12
Téléchargements: 16
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

slt, moi j'ai acheté un vieux graveur 4x, et là vu que j'ai pas la clé cd de discjugler il me le grave en 1x , ça met un bon 70-80minutes mais bon...
Donc les paramètres que tu as mit sont bon, j'ai testé en mode 2 comme un autre site conseillait mais ça marche pas, donc j'en ai conclu après avoir testé Virtua Tennis gravé sur cdphilips que ma dreamcast sait à peine lire les cd philips, elle chauffe à s'en faire péter la lentille Virtua Tennis fonctionne 10 min puis ça revient sur le boot de la dreamcast, bref les cd philips terminé pour moi, à contrario en achetant ma dreamcast j'ai eu le droit à 2 jeux gravé cd sony l'un étant gris-blanc en dessous et l'autre bleu, le gris blanc passe aussi bien qu'un vrai cd dreamcast, le bleu la dreamcast ne cherche même pas à le lire (peut être pas autoboot ce cd ?), mais bon j'ai lu que les cd foncé ne sont pas conseillé du tout, pour conclure je dirai qu'il faut soit du Sony ou Verbatim clair, il vaut mieux faire le test en achetant un cd indivuduel en magasin avant d'acheter une pill de 100 cd sur le net à 25€, allié à un graveur 4x il ne devrait pas y avoir de problème pour que le cd se lit aussi bien qu'un original.
Sinon j'ai testé même après avoir chauffé à bloc avec du philips la dreamcast sait lire le backups Sony gris-blanc ou un cd original, mais la seul façon d'esperer re-lire le cd philips est de l'éteindre et attendre qu'elle refroidit, et ça marche pas à tout les coup, parfois mon backups Virtua Tennis ne veut pas démarrer ou ne veut pas passer l'écran Dreamcast de démarrage cd.
evercore est déconnecté   Réponse avec citation