Afficher un message
Vieux 08/05/2011, 09h53   #36 (permalink)
Profil
squarealex
Blanchetête
Ancienneté  44%
Ancienneté 44%
 
Avatar de squarealex
 
Date d'inscription: août 2009
Genre : Homme
Pays :
Messages: 486
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 29
Remercié 69 fois dans 31 Posts
Par défaut

Bon ben pourtant comme tu le dis j'ai fait tout ce que tu as dit, et aucun résultat, ou alors mes ISO sont complètement mal fichus, je vais essayer de mettre l'ISO de FFX, ça va peut être passer. (Je prends Alcohol 120%, vous pensez que ça vient de là le problème ?).

Je vais essayé de récapitulé vite fait ma config de OPL0.8
Alors :

- Une Playstation 2 de type 90000 avec FreeMCBoot et tout les programme indispensable sur clé USB.
- Un Ordinateur portable avec Windows 7 Professionnel à jour, idem pour la carte réseaux.
- Un câble ethernet qui me semble droit, vu la couleur des fils. (Alors là, si le problème vient des câbles )
- Le tout relié directement entre PS2 <---> PC
-Il n'y a aucun programme qui tourne en arrière plan du type PS2AutoClient. (D'ailleurs je suis trop pointilleux avec les programmes qui tourne n arrière plan.)
- Mes Pare-Feux sont désactivés que sa soit en Public ou Privée. Mon Antivirus, je pense pas qu'il soit du au problème.
- Mon dossier PS2SMB est en partage, idem pour le dossier CD (\\utilisateur
\ps2smb\CD) et tout aussi pareil avec le dossier DVD (\\utilisateur
\ps2smb\DVD).
- Le partage est sur "Tout le monde" que sa soit en lecture ou écriture.
- Dans les paramétrage de partage dans Windows, j'ai désactive les mot de passe et le chiffrement 128 bits ou je ne sais quoi.

Donc si tu dit que les jeux de plus de 4 Go passe, je suis assez surpris. Et puis ironie du sort à l'aube ou j'écrie ce texte, je vois Final Fantasy X apparaître dans la liste des ISO (4.5Go) mais toujours pas Tekken 4 et Resident Evil 4. Donc je pense que finalement ça vient de mes iso. Shit


Bon ben c'est avec une pirouette scénaristique que le problème c'est résolu.

@ algeriano : Oui, du coup c'est ce que je pensais pour Resident Evil 4 c’était quasi-sûr, vu comme je l'avais étudie ce jeu et toute ces version. Mais vu que mon problème semble être résolue je vais essayer de laisser la taille des mes jeux (qui en plus sont assez volumeux à cause des vidéos). Merci quand même.


Bon ben voila, un message qui partait sur un désespoir et qui termine sur un éspoir.
__________________
Mes consoles / configs

squarealex est déconnecté   Réponse avec citation