Afficher un message
Vieux 07/05/2011, 09h53   #2114 (permalink)
Profil
Papaquirame
Membre
Ancienneté  29%
Ancienneté 29%
 
Date d'inscription: mai 2011
Âge: 51
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour,
J'étais parti pour lire toutes les pages... et je n'en suis toujours pas revenu... alors j'ai honteusement pensé qu'il serait peut-être acceptable de directement poser la question (tiens, c'est shy ici, et pas oops...).
Voilà, comme mon pseudo l'indique, mes fistons me demandent régulièrement des nouveaux jeux, et je mets régulièrement à jours leurs linkers en utilisant linfox.
L'un possède une TT sur DSlite (et merci bitonio pour ton topic sur DSTT & YSMenu, si tous les développeurs de linker faisaient des màj aussi fréquentes et suivies, ben plus d'problème ).
L'autre ayant une DSi (eh, plus grand alors promo!!!), et comme il avait une R4 avant (rien à voir avec la voiture...), ben on lui a acheté une R4i... je sais je sais, pas la peine de me le répéter .
La compatibilité de la TT est époustouflante: j'ai téléchargé des jeux assez récents au petit petit avant-hier - style Rio ou les Pokemon blancs et noirs -, j'ai mis à jour en utilisant ton topic bitonio (et encore merci), et ça roule.
Et sur la R4i du grand petit... pas la peine de faire un dessin...
Je cherchais donc à me porter acquéreur d'une TTi pour le petit grand, comme ils utilisent les mêmes menus, les jeux fonctionnant chez l'un fonctionneront chez l'autre (et ouais, ils sont encore à l'âge où on regarde si l'herbe est plus verte dans le pré du voisin).
Comme je ne voyais pas de TTi chez Metashop (et que je suis de plus en plus méfiant, grâce à ta signature bitonio ), j'ai décidé de lire quelques pages de plus pour trouver un bon linker de substituion, et l'acekard2i me paraît un bon compromis: j'ai bon chef?
PS: désolé pour la longueur...

Dernière modification par Papaquirame ; 07/05/2011 à 09h56.
Papaquirame est déconnecté   Réponse avec citation