Discussion: Contra 4
Afficher un message
Vieux 30/04/2011, 21h36   #31 (permalink)
Profil
ikus
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de ikus
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 405
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Un jour, j'espère vous rencontrer d'un point de vu pro, on parle job et hop, je sors mon cahier pour prendre des notes,et vous remarquer dessus Ryo Hazuki et la, miracle je découvre des fans de jeux videos, quand je le sors aujourd'hui, personne ne remarque, j'ai même une fois balancer a un client qui à posé la question que c'était un dessin de Moebius, 'ha oui je connais" a t'il répondu, comme mon cul, me dis je dans ma tête...
et tiens au passage je suis sur Paris alors grosse critique la grosse déprime chez fnac, Mircomania et Score ou je parle a des newbies qui connaissent tout (mais qu'est ce que tu fous ici?), et à République aussi ou c'est l'empire de l'arnaque (FF7 sur PC à 150€).

Bref j'ai souvent plus de contact avec les indépendants sur la reste de la France quand je me déplace.
Au fils de cette discussion faudrait faire un reportage sur des personnes comme nous et comment cette joie et/ou passion est perçue dans les milieux pro, hors informatique et jeux video, vous seriez surpris de l'image débile d'un player.

Quark, viens chez moi et on va leur dire qu'on est des fan de KOF.... et croit moi, on va en prendre plein la gueule en terme d'image, surtout le lundi matin pendant la pose café foot. Pour info un jeune de 20 à dis être fan de Mario... le pauvre on l'appel le plombier débile même chez les clients (partie avant la fin de sa période d'essais... cett image lui collait trop à la peau.
__________________
Gamertag : ikus360
Je me fais vieux, mon fils de 4 ans me bat à Mario et Sonic aux JO sur WII en saut en longueur et triples saut,heureusement il reste SF et KOF
ikus est déconnecté   Réponse avec citation