Afficher un message
Vieux 27/04/2011, 21h27   #560 (permalink)
Profil
abzalonn
Membre
Ancienneté  29%
Ancienneté 29%
 
Date d'inscription: avril 2011
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

voila il y a quelques années j'avais acheté une r4ds (qui fonctionne toujours d'ailleurs) toutefois ca devient assez limité et j'ai donc beaucoup de question à poser vu que je suis assez dépassé par tout ce qui existe maintenant.

j'ai cru comprendre que la supercard dstwo etait un linker très performant...
alors:
-est ce compatible avec une Ds classique et permet il effectivement de jouer aux jeux gba, ds dsi et 3ds? et si par miracle les jeux GB color aussi
- j'ai une carte micro sd 2go de chez kingstone et la cle usb qui va avec, puis je m'en servir avec ce linker ou bien je dois en prendre de nouveaux?
-quel sont les fichiers a installé sur l carte micro sd pour faire tourner le linker.
-comment met on a jour le linker, et a quelle fréquence je dois verifier les Maj?
-j ai entendu parler qu'il pouvait emuler les autres consoles? lesquelles et comment?


désolé si je pose plein de questions mais bon j'essaie d'être le plus précis possible. si certaines questions ont déjà été répondu (ce qui est sans doute le cas pour la plus part), pouvez me mettre le lien de la page ou c'est indiqué, ou alors faite une citation du bon passage, parce que j'ai lu des kilomètres du forum et je suis perdu par la masse d'information.
abzalonn est déconnecté   Réponse avec citation