Afficher un message
Vieux 17/04/2011, 19h15   #519 (permalink)
Profil
neo69780
Membre
Ancienneté  29%
Ancienneté 29%
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: mions / lyon
Âge: 40
Pays :
Messages: 6
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

bonjour a tous, je pense etre un des highlander des 60Go non YLOD, (la mienne date du 2/7/2007), j ai fait un démontage de ma console en milieu de semaine pour changer la pate (qui était complement cuite!) car quand je jouais a GT5 elle passait en mode turbine (niveau 3), surtout quant on est sur le nurburgring a 16 en ligne ^_^, la ps3 chauffe a fond.
donc depuis que je l ai remplacé pas de l artic silver 5 mercredi, l air chaud est bien mieux dissipé et le ventilo tourne moins vite qu'avant (pourtant j ai le ventilo 15 pales), mais bon le rodage de cette derniere n est loin d etre fait ! je précise que ma console est debout et a l air libre...

enfin bref, par contre la ou je travaillais avant (au SAV darty limonest pour ceux qui connaisse) la bas dans l un des différents ateliers, ils ont une machine a infrarouge pour chauffer/rechauffer les composants electronique, du coup ils en profitent pour reparer des ps3 ylod de n importe quelle capacité et vu que ce chauffage est ciblé ça m a l air plus securisant qu un decapeur thermique qui chauffe + que les zones CELL/RSX... qu en pensé vous?

ps: j ai lu les 52pages de ce topic et j avoue que meme malgré le sérieux de ce topic, je me suis bien marrer ^^

Dernière modification par neo69780 ; 17/04/2011 à 19h38.
neo69780 est déconnecté   Réponse avec citation