Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 15/04/2011, 09h20   #20198 (permalink)
Profil
mimix
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

bah quand t'as un pc, tu appliques ta logique entre 360 et ps3 coté inferiors.
donc tu prends tout sur pc car les consoles y'a la dose d'aliasing et une réso de kéké

moi j'ai casi que les exclu console sur ps3 (j'ai pas de 360) le reste je prends sur pc.
car moins chère déjà, jouable en triple écran pour les jeux récents (pas tous celà dit)
éventuellement en 3d mais j'ai arrêté, c'est pas top optimisé.
et quand tu vois les promos steam, ça a beau être du démat, vu le prix moi si ils font tout le temps ça, alors oui je suis pour le démat !
mais bon, même en physique, t'attends 3 mois et les jeux tu les choppe à 10/20€ neufs ! et pas besoin d'aller en angleterre parfois.

et puis les périphériques... putain jouer avec ton G25 a dirt 2 en triple écran, c'est comme avoir une borne d'arcade à la maison ! d'ailleurs je crois que mon track ir est aussi compatible avec dirt 2... jamais essayé... enfin bref, si je fais test un jeu de caisse sur ps3 avec le g25 à un potte, t'auras un "ouai c'est pas mal" si le jeu est bien.
mais avec un tel système, le jeu il peut être pourri, ben le gars il en verra que du feu tellement c'est impressionnant rien que l'affichage en vue intérieure et le head tracking !
alors quand le jeu est bon t'imagines même pas !

d'ailleurs j'avais fait une vidéo sur youtube pour montrer ce que ça donne:
http://youtu.be/8L4Gcxt6Gc4?hd=1

pareil pour les simu aériennes comme flight simulator (là faut un pc de taré) et wings of prey.
__________________
ceinture noire de fer à souder !

Dernière modification par mimix ; 15/04/2011 à 09h27.
mimix est déconnecté   Réponse avec citation