Afficher un message
Vieux 15/04/2011, 00h16   #28 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Link14 Voir le message
Toi aussi t'as des différence de qualité selon les couleurs ? J'ai deux t-shirt gris où le tissu est plus épais, qui a l'air de meilleure qualité.
Oui j'ai aussi l'impression que ça varie d'une couleur à l'autre.
Ma première commande date de Janvier, et déjà les deux t-shirts était radicalement différents. Un gris très "fin" et "léger", agréable à porter, et un noir plus classique qui a trop rétréci d'ailleurs.
Mais dans mes deux dernières commandes de Février et Mars (6 t-shirts en tout), ça a été assez consistant en terme de tissu et de réaction au lavage, et il sont bien ajustés niveau taille et longueur (peut être que s'il étaient 1 cm plus long ça serait parfait, mais je chipote). Mais ces 6 là sont différents des deux premiers. J'ai donc eu l'impression d'avoir 3 types de t-shirts différents. Mais mis à part celui qui a rétréci, je porte les autres régulièrement, certains on déjà subit 4-5 lavages, et rien à redire.

Un ami en a commandé en même temps, et lui aussi est plutôt satisfait. Il a la même corpulence que moi (plutôt fin) mais un peu plus grand, du coup il les trouve un poil court mais ça passe encore. Mais on est clairement d'accord que le tissu est correct, sans plus, et c'est surtout pour le design sympa (introuvable ailleurs) qu'on les commande.

Citation:
Envoyé par jack Voir le message
LastExitToNowhere, je sais pas si quelqu'un le connait celui la.

En tout cas leur TShirt Back to the Future, Alien, Robocop et BladeRunner je les trouve superbes
Tu en as commandé personnellement ? Qualité OK ?
Ça à l'air sympa, mais basé au Royaume-Uni, faut que je regarde pour le shipping.
En tout cas le taux de change n'est pas super avantageux pour moi, ça revient à presque 30$ le t-shirt.

Citation:
Envoyé par cafecreme Voir le message
Vous vous tapez jamais de frais de douanes?!
qd on vous taxe , ils ouvrent obligatoirement le colis? j'ai fais une commande de 65dollars en ums et je commence a avoir des doutes....
Je sais pas comment ça marche des USA vers l'Europe, mais en tout cas, dans le sens USA vers Canada, j'ai jamais eu de frais de douane à payer, que ce soit en commandant via eBay, des sites de fringues ou autre. Mais je m'arrange pour passer par USPS (les Postes américaines), c'est moins cher, plus long (environ deux semaines), mais au moins pas de mauvaises surprises. En passant par des transporteurs genre Fedex, UPS, etc, t'es à peu près sûr de te faire taxer
__________________
Bit my shiny metal ass.

Dernière modification par oMc ; 15/04/2011 à 00h23.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation