Afficher un message
Vieux 13/04/2011, 17h54   #5 (permalink)
Profil
mastertiti2000
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de mastertiti2000
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 129
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à mastertiti2000
Par défaut

Pour ceux que ca interesse, j'ai recu une superbe reponse de Sony et je leur ai envoyé un autre mail... Vais finir par y arriver!

Sony:

" Nous vous remercions d'avoir contacté le Service Relation Consommateur Sony Ericsson.

Vous pouvez tout de même regler la luminosité.

Pour régler la luminosité de l'écran
1- Rendez vous dans le Menu
2- Trouvez et tapez sur Paramètres>Affichage>Luminosité.
3- Faites glisser le curseur vers la gauche ou vers la droite pour diminuer ou augmenter la luminosité.
4- Tapez sur OK"

Ma réponse:

" Merci encore pour votre réponse mais j'ai bien peur que vous ne saisissez pas le sens de ma question. J'ai bien evidemment deplacé le curseur tout a fait vers la droite, luminosité donc a 100%. Ce que je veut dire c'est que je ne veux pas que le capteur de luminosité agisse. Je veux avoir la possibilité de garder, en toutes circonstances (endroit sombre ou non), le réglage de la luminosité FIXE et donc de ce fait avoir la possibilité d'activer ou non le capteur de luminosité. Toujours est il que je vous remercie de l'attention que vous pretez a ma requete. Est il, encore une fois, possible d'integrer ceci dans une prochaine mise a jour, car je trouve que c'est un réel probleme a corriger de toute urgence. De plus comme je vous l'ai dit precedement, cela a un impact direct sur le confort de jeu qui est le but de l'Xperia Play."

J'espere qu'il comprennent ce que je demande! Ma fois, la suite de la série dans un prochain épisode :-)
mastertiti2000 est déconnecté   Réponse avec citation