Afficher un message
Vieux 09/04/2011, 19h16   #1 (permalink)
Profil
mastertiti2000
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de mastertiti2000
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 129
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à mastertiti2000
Par défaut Xperia Play et rétro-eclairage

Bonjour a tous!

Voila je suis l'heureux possesseur d'un Xperia Play depuis 3 jours et je dois dire que je suis frustré.... J'ai en effet un soucis avec la luminosité automatique de l'ecran. Je m'explique: en fait il n'y a pas d'options pour desactiver l'eclairage auto de l'ecran. Le soucis c'est que dans le noir le plus complet l'ecran n'est a mon gout pas du tout assez éclairé, luminosité a 100% il est tres sombre. Hors lorsque je passe une source lumineuse devant le capteur, le rétro éclairage augmente considerablement ce qui signifie que les 100% ne sont pas réellement des 100%. Je m'arrache les cheuveux pour trouver un quelquonque reglage ou solution mais rien, absolument rien n'y fait, le retro éclairage diminue lorsque j'eloigne la source lumineuse (tjrs en etant a 100% quoi qu'il arrive). J'ai telechargé plusieurs appli pour la luminosité mais rien n'y fait, meme réglé sur manuelle, la luminosité varie toujours.
J'ai expliqué mon probleme a un vendeur tres sympa de chez phonehouse et il m'a dit que le soucis etait a cause de la version d'Android (2.3) qui ne proposait pas de desactiver l'auto et il m'a aussi dit que le probleme se posait egalement sur le Xperia X8 et X10 et qu'une mise a jour a corrigé le probleme.
Bref je deviens fou, le tel est génial mais enorme frustration de ce coté. J'ai envoyé un mail a Sony mais bon, je n'espere pas grand chose....
Avez vous une solution, hormis le root qui je pense n'est pas pres de débarquer?
mastertiti2000 est déconnecté   Réponse avec citation