Afficher un message
Vieux 05/04/2011, 07h57   #9 (permalink)
Profil
bahamut54
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%
 
Avatar de bahamut54
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Essey Lès Nancy (54)
Âge: 39
Pays :
Messages: 174
Téléchargements: 9
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 5 fois dans 3 Posts
Par défaut

donc oui il y avait un belle icone et un beau nom (HD VERBATIM) mais maintenant il s'appelle disque local (G) mais bon j'ai tout essayer ce que tu m'a dit sa ne fonctionne pas meme avec le log (le lien que tu ma donner) en plus tu ne ma pas dit comment il fonctionner mais bon...

j'avais le choix quand le log me demande de le formater je peux cocher 2 case dont le 1er quick format quand je le coche il me dit un truc du genre protected ensuite en le décochant sa fonctionne sa a pris 1h et sa était fait depuis windows quand je branche le DD sur la pstwo ni usb extreme, ni openps2loader le reconnait pourtant en FAT32 alors la je comprend pas pourtant usbutil le reconnait puisqu'il installe les jeux dessus c'est sa que je comprend pas. J'ai pas choisie un DD en fonction de la compatibilité ou pas puisque que sur le site c'est dit que tout les DD externe fonctionne chose que sur la wii par exemple certain ne fonctionne pas. je sais plus quoi faire et surtout je me dit que j'ai fait une dépense inutil 65e dans le Q...

Voici le lien vers l'image du disque dur peux être sa aidera:

http://www.teulliac.com/wordpress/wp...Verbatim-2.jpg

La j'ai essayer avec USBADVANCE RIEN DU TOUT AUSSI IL LE RECONNAIT MEME PAS C'EST LOUCHE, J'AI MEME ESSAYER DE LE BRANCHER APRES QUE USBADVANCE CE LANCE RIEN NADA! BIZARRE QUE USButil LE RECONNAIT IL INSTALLE BIEN LES JEUX QUAND J'OUVRE LE DD

Dernière modification par bahamut54 ; 05/04/2011 à 08h58.
bahamut54 est déconnecté   Réponse avec citation