Afficher un message
Vieux 04/04/2011, 12h58   #1 (permalink)
Profil
LoVeMaKeRz
Membre
Ancienneté  97%
Ancienneté 97%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 126
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Demande d'info pour un site Web " pour les grands" [Contenu du post non Hors Charte]

Salutation à tous, je tenais à demander des avis au sein des possesseur de 3DS.

Moi et ma femme sommes adultes passionnés de ..X... heu..... Walt Disney ^^'
Comme faire des site web m'amuse beaucoup je me suis " amusé " à créer un design. Le contenu seras bien évidement des image 3D aussi bien Divers que..... Walt Disney..., les Vidéos serons d'actualité quand Nintendo fera l'ajout d'un Lecteur.
Par la suite une section téléchargements pour tout ce qui peux tourner autours de la 3DS / Linker et... contenu, n'est pas à écarté, des tutos pour créer soit même des photos 3D et Vidéos 3D, Forum ect...

Ma question est est-ce qu'un site de ce type intéresserais du monde ?
Si le contenu suit, Une communauté sur Forum est-elle envisageable ? ( Est-ce que pour vous un site de ce type avec du contenu vous pousserez à participer sur un forum à la vie de ce site ? )

l'image ci dessous as eu une censure sur l'image du milieu, il n'y a rien de choquant et aucune adresse de site indiqué, ( il n'est d’ailleurs pas en ligne, juste sur un host de test temporaire en aucun rapport avec le nom ^^' donc pas la peine de le chercher les pti D' jeune :p)

Il sera évidemment totalement Free, aucun system de déblocage de contenu. Je ne fait pas ça pour gagnez de l'argent, mais pour partager

Entièrement réalisé par mes soins et au format Html, un futur en PHP me le ferais bien XD
Si des personnes sont intéressé par le petit projet et désire y participer Fournir du Contenu / aide à la realisation du site en php, faire le forum ect ...elle peuvent me contacter Sinon dans tout les cas je serais seul, pas grave XD



Si malgré mon efforts d'écrire ce post en accord avec la chartes, ne rentre toujours pas dans les conditions, je vous pris de m’excuser à l'avance et de le supprimer :/

En vous remerciant de donner votre avis sérieusement et constructif...

Bise à vous et profitez de la vie

Dernière modification par LoVeMaKeRz ; 04/04/2011 à 19h22.
LoVeMaKeRz est déconnecté