Afficher un message
Vieux 03/04/2011, 00h13   #32 (permalink)
Profil
djsteph974
Moi, Gamer du Dimanche
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de djsteph974
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 053
Téléchargements: 25
Uploads: 2
Entrées dans le blog: 2
Merci: 97
Remercié 113 fois dans 68 Posts
Par défaut

Bonjour, donc aujourd'hui samedi, j'ai corrigé mon problème de haut parleur (gauche et droit à échanger), j'ai également trouver la panne de mon bouton bleu (une cosse qui a perdu son fil ...), ma télé refonctionne normalement, j'ai brancher les lumières des deux boutons orange du rendeur de monnaie et ceux des deux boutons rouge du flipper sur une sortie 12V du PC, j'ai rajouter quelques jeux de flipper, quelques musiques pour le jukebox, et configurer mes boutons en fonction des jeux.

J'ai également eu un cobaye aujourd'hui. Richard, un collègue de boulot, j'ai eu l'honneur de lui annoncé qu'il était le premier (après moi) à y jouer.


12V piqué sur le PC


Branché sur les lumière de la porte (aussi j'ai récemment découvert une fonction porte ouverte/fermée, fonction qui met le jeu en pause pendant une partie si la porte est ouverte, donc à voir ...)


Et sur les boutons du flipp


Les lumières allumées




Je me suis également battu avec mon imprimante pour imprimer des transparents. Elle ne veux pas de mes papiers, mes cartouches déconnent, j'ai changé 3 fois toutes les cartouches, bref, je vous déconseille la Epson DX7450 ... c'est de la grosse daube, je vais probablement me retourner vers une laser couleur.

Du coup j'ai fini par imprimer sur du papier normal, et de très mauvaise qualité en plus ... Voici ma marquée provisoire et moche:




Mon collègue en pleine action !!!


Bon, sur ce je vous laisse, je reviens du concert de Bertignac et j'ai les oreilles qui sifflent !!!

Bonne nuit pour ceux qui sont pas encore couchés !!!


Dernière modification par djsteph974 ; 03/04/2011 à 16h24.
djsteph974 est déconnecté   Réponse avec citation