Afficher un message
Vieux 31/03/2011, 17h03   #2864 (permalink)
Profil
fredkadelic
Membre
Ancienneté  30%
Ancienneté 30%
 
Date d'inscription: mars 2011
Âge: 51
Pays :
Messages: 6
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour a tous,
Je suis un nouveau dans le domaine de la PS2 slim et j'ai quelques questions qui reste sans réponse malgré plusieurs recherche.Je possède une PS2 slim 90004 8D avec alimentation intégrée,je vais faire posé une puce type MODBO 4.0 car Free MC Boot ne fonctionne pas sur mon modèle de PS2 en direct.J'aimerai brancher un disque dur externe en USB et pouvoir lancer des émulateur et autre avec.Comment faire pour que ma PS2 boot sur un menu un peu comme Free MC Boot quand je l'allume pour accédé directement a mon disque dur.

Est-il possible de faire fonctionné Free MC Boot avec ma PS2 qui possèdera une puce MODBO 4.0, je sais que l'intérêt était de le faire sans puce mai comme cela ne marche pas sur mon modèle alors peut-on quand même l'installé sur une carte mémoire car je trouve le menu très sympa et surtout assez facile a se servir pour lancer divers programme.

Ma question est assez simple mai pas si facile pour moi donc si j'installe une puce MODBO 4.0 sur ma ps2 90004 8D sera t-il possible de lancer directement Free MC Boot au démarrage de ma PS2 pour accéder a mon disque dur USB externe sans passé par autre chose comme un disque Boot.
Sinon y a t-il d'autre alternative pour le faire.
Une petite dernière question faut t-il un disque dur USB externe en particulier ou tous les disque USB externe fonctionne sur la PS2.

Je vous remercie tous de votre aide...
fredkadelic est déconnecté   Réponse avec citation