Discussion: [SAV] Mét@tuto
Afficher un message
Vieux 23/03/2011, 22h58   #688 (permalink)
Profil
krishtov
Membre
Ancienneté  30%
Ancienneté 30%
 
Date d'inscription: mars 2011
Âge: 48
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonsoir,

Je suis un heureux acquéreur d'une Wii noire en version 4.3. J'ai effectué le tutoriel pour installer HBC et Wiiflow.
J'ai pu effectuer un backup de Wii Fit, Star Wars la Saga Complète et Wii Sports Resort.
Les deux premiers fonctionnent sans problème. Malheureusement, WSR refuse de se lancer. J'ai tenté la manip visant à changer de fichier dol (passer de main.dol en player.dol), mais rien n'y fait.
Je précise au passage que j'ai Wii Sports et Wii Sports Resort sur le même DVD. De plus, d'après ce que j'ai pu lire sur les forums, la vidéo explicative pour l'installation du Wii Motion Plus se lance toute seule, avec redémarrage de la console dans la foulée.
Or, dans mon cas, je me retrouve avec un écran ou s'affiche les deux types de configurations : Wiimote avec Wii Motion Plus et Wiimote plus. Après avoir appuyé sur A deux fois, je me retrouve devant un menu de vidéos (Montage du Wii Motion Plus, démontage de celui-ci, connexion du Nunchuk etc ...), j'ai donc regardé l'ensemble des vidéos, mais sans succès ...

Avez-vous déjà eu connaissance de ce problème ?

Merci à l'avance.
krishtov est déconnecté   Réponse avec citation