Discussion: [SAV] Mét@tuto
Afficher un message
Vieux 23/03/2011, 21h18   #686 (permalink)
Profil
NeB
Hardstyle Addict
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de NeB
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 47
Pays :
Messages: 3 182
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 518 fois dans 265 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par berpa Voir le message
Un grand merci pour l'aide et surtout pour le tuto.

Pb de MAJ réglé impec (p63 de ce forum)

Felicitations à tous les courageux de ce post qui donnent de leur temps poour les autres - continués ++
Y'a pas de quoi , c'est toujours un plaisir d'aider les gens qui y mettent un peu du leur

Citation:
Envoyé par groudaby Voir le message
désoler mais je suis que ne 5eme alors si je fait faute d'orthographe ces pas de ma faute
désoler pour se mal entendu
C'est la mienne peut être de faute ?

Sous prétexte que tu n'es qu'en 5ème tu peux faire 3 fautes à chaque mot ?
Quand j'étais en 5ème si j'avais fait le dixième des fautes que tu fais , mes parents et mon prof m'auraient trucidé sur place....

Et puis c'est pas comme ci c'était une langue que tu apprends depuis 1 an , tu la parles tous les jours depuis (presque) ta naissance et les cours de français tu les as depuis le CP , soit environ 7 ans...Alors stop aux fausses excuses merci.

Ah bien sur c'est bien plus facile d'écrire en langage SMS ou de rien branler devant une console de jeux plutôt que de lire un Bescherelle et faire ses exercices de français...

Plus le temps passe et plus le niveau d'orthographe baisse en France...:triste:
Moi ça me fait peur...

PS : désolé pour le coup de gueule du soir mais j'ai l'impression qu'en ce moment tout part en couille et ça a tendance à m'énerver et me friser le poil quelque peu...
__________________

This ain't noise man ! This is fuc**** SHOWTEK !! My favourite fuc**** music !!!
NeB est déconnecté   Réponse avec citation