Afficher un message
Vieux 19/03/2011, 19h04   #15 (permalink)
Profil
djsteph974
Moi, Gamer du Dimanche
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de djsteph974
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 053
Téléchargements: 25
Uploads: 2
Entrées dans le blog: 2
Merci: 97
Remercié 113 fois dans 68 Posts
Par défaut

Suite de mon avancée, et pause pendant 3 jours ... je suis en week end chez mes parents et beau-parents et je reprend le travail lundi. Je pourrais rattaquer lundi à 16h seulement... Mais je suis bien content tout de même de mon avancée. Pour info, j'ai commencer la construction il y a trois semaines. J'en suis presque arrivée à la fin. Je n'ai toujours pas relié mon panel, les grilles des HP sont à poser, les interrupteurs du Flipper et du monnayeur ne sont pas encore connectés non plus, la vitre n'est pas encore achetée (lundi au boulot ^-), le couvre chant pas posé, la marquée pas imprimée, et ... je crois que c'est tout. Il me faudra par la suite acheter des manettes PS2 et les décortiquer pour les relier au panel. (pour l'instant ce sera manette sans fils)

Je vous fais découvrir ces quelques photos pour vous faire patienter pendant ce long week end:


Les boutons du flipper:









Les petits haut parleur de 6m de diamètre mais qui fournissent!!!





L' électronique déportée des HP:



Le cable 220V du néon:



Pose de la porte du monnayeur:





La partie alimentation:






Pose des serrures:



La partie PC/console:



Et voilà le résultat ^-^ :






Les controleurs sont juste là pour décorer pour le moment... et je m'aperçois également que la TV fait rikiki à l'intérieur... mais ce sera masqué par la vitre peinte en noir autour et voir quelques autcollants.


Voilà, donc je vous souhaite un bon week-end !!


Dernière modification par djsteph974 ; 19/03/2011 à 19h06.
djsteph974 est déconnecté   Réponse avec citation