Afficher un message
Vieux 18/03/2011, 17h45   #12111 (permalink)
Profil
backchich
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de backchich
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 068
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 70 fois dans 63 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par backchich Voir le message
arnadsl m'a conseillé un site pour 3D dot game heroes (3D Dot Game Heroes Playstation 3 PS3 Movie Online, Movies Shop, Film Plot Summary, Sales, Movie Trailer) qui s'appelle axelmusic (site US, UK, canadien ? en tout cas c'est en anglais). Ca a l'air intéressant car ils vendent le jeu à 15 €, c'est a dire bien moins cher que partout en france, même moins que l'occaz. Ce site vous dit quelque chose ?
Je réponds moi-même à ma question (ça peut servir à certains). C'est un site canadien donc ce sont des jeux import anglais (mais multilingues et donc comprenant le français pour nos consoles, seules les jaquettes et notices sont donc en anglais).

Le site est apparemment sérieux et personne n'a à déplorer de problèmes d'après tous les avis et commentaires que j'ai lu de Français. Par contre, la marchandise provenant de Toronto, les délais de livraison varient de 5 jours à 2 semaines (le délai généralement constaté est d'une semaine).



Autrement je viens de voir sur Amazon FR que Demon's Souls est vendu neuf en Français à seulement 26,99 € (FDP gratos) : Demon's Souls: Amazon.fr: Jeux vidéo. Un peu déçu par FF13, je crois que je vais me laisser tenter histoire de retrouver un peu goût aux RPG.



Je suis passé à Boulanger (à Gennevilliers) tout à l'heure et j'ai vu Modnation Racer à 25 € neuf (sur le site internet de Boulanger, Amazon... il est à 39 €).
__________________
ID PSN/LIVE/STEAM : Soufflesec

Dernière modification par backchich ; 18/03/2011 à 17h58.
backchich est déconnecté   Réponse avec citation