Afficher un message
Vieux 15/03/2011, 19h43   #16 (permalink)
Profil
NeB
Hardstyle Addict
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de NeB
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 47
Pays :
Messages: 3 182
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 518 fois dans 265 Posts
Par défaut

Effectivement Subaru , les dernières versions de Wiiflow sont pas top , à mon grand regret je dois dire.....
La derniere version réellement stable c'est la r254.

Mais c'est trés aléatoire , chez moi la r304 (avec disque dur en WBFS) marche trés bien , jamais eu aucun problème , chez d'autres ça foire systématiquement.

Le truc , c'est que pour l'instant le développement de Wiiflow est au point mort , il y a 2 devs , l'un est un con qui a foutu le bordel dans le code plutôt qu'autre chose ( à vouloir ajouter des fonctions inutiles etc etc....) et qui devant l'ampleur de la tâche pour réparer ses conneries a préféré lacher l'affaire et partir développer sur PS3 (belle attitude....) , et l'autre , celui qui est vraiment trés bon en code , a une vie professionnelle hyper chargée en ce moment qui l'empêche de pouvoir s'occuper de Wiiflow , et aussi en a eu raz le bol de devoir toujours réparer les conneries de l'autre....

Ceci dit c'est pas définitif , je suis toujours en contact avec le bon dev (R-win pour donner son nom) , et dés qu'il aura un pêu de temps libre , il reprendra le développement de Wiiflow.

Il envisage de repartir sur la base de la r254 , et ajouter les fonctions qui l'ont été aprés , mais à sa manière (proprement quoi ^^).
__________________

This ain't noise man ! This is fuc**** SHOWTEK !! My favourite fuc**** music !!!
NeB est déconnecté   Réponse avec citation