Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 13/03/2011, 18h40   #19906 (permalink)
Profil
MystikA
PayDay
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de MystikA
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: In my PS3
Genre : Femme
Pays :
Messages: 3 835
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 85
Remercié 63 fois dans 56 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par evian145 Voir le message
moin rare tu dit toi tu vie , en France le pays du vin et moi en Belgique, le pays des gauffre dans tout la région de charleroi centre il et introuvable les magasin de jeux video , qui font du collector import etc... magasin de jeux video que ce soit a carfour, cora , video game center , smartoys etc ou tu veux , impossible a trouvé , a prix d'origine voir moin cher a prix brad, lego batman, lego , star wars trilogie , lego indiana jones la trilogie . la fnac trop loin de chez moi , c'est a Bruxelles et Bruxelles ca ma méme pas effleuré l'esprit c'est sur c'est introuvable.

tu va sur le site de smartoys tu tappe recherche dans tout les magasin le mot lego , rien dans tout la Belgique, tu va sur video game center tu fait le méme et rien , j'ai visité en quelque minute plus de 100 magasin , grâce au net, et quant j'ai demandé a que on regarde dans l'ordinateur central , si il etais dispo dans un des cora , regardé le senario bonjour , monsieur pouvez regardé dans l'ordinateur central svp aprés , le jeux lego batman , il et introuvable dans les rayon , reponse du ga de :=ùm^p'"')é"à!è , c'est pour piraté la wii ?????? OMG ca devient grave la il a quant méme regardé pour tout les jeux qui possède, une faille et ma repondu , qui avez pas aprés il a continué a me prendre la téte avec le hack wii , et une femme la qui travaile c'est mise a fair pareille , j'ai bien voulue les retourné des hadocken et des ranking demon dans la figure mais je me suit retenue et partie

regardé un peux le prix de ce jeux de %=:^=(è')"!è( ,eBay.be: LEGO INDIANA JONES - TRILOGIE ORIGINALE PAL FR/NL/EN (objet 330539403936 Fin: 14-mars-11 15:01:44 CET)
Meme le Week End il est comme ça ???
Toi c'est sur t pas un rigolo sur la drogue
__________________
MystikA est déconnecté   Réponse avec citation