Discussion: [SAV] Mét@tuto
Afficher un message
Vieux 13/03/2011, 17h50   #610 (permalink)
Profil
evian145
ortographeur
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de evian145
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: dans, un monde inconnue
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 100
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 71
Remercié 17 fois dans 10 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par NeB Voir le message
Ce topic n'est censé contenir des questions relatives au métatuto , bref.....
Et si tu commençais par chercher un peu toi même ?
toutes les réponses à tes questions sont soit ici dans les sticky , soit sur google....


@Nicojo : normalement dans wadmanager c'est + pour installer et - pour désinstaller.
bonjour man tu ne comprend pas , je suit bloquer , dans le tuto du metatuo ,je me questionne sur l'installation de bootmii , et sur certaine application ,et toi si tu me avez dit a quoi servirai bootmii , je aurais comprit , au lieux de me dire fait gaffe a l'orthographe, tu aurais du me répondre ça bootmii va servire a faire une sauvegarde de votre nand. a 8 minute de la vidéo il parle de wad manageur , même problème , je n'ai pas trouvé de fichier wad manageur avec les même application que le ga en video et a 12 minute il parle de bootmii , mon problème a moi , je suis totalement débutant dans le hack wii , et les video et fichier proposé ne propose pas les même instruction que le tuto en video ,c'est la le problème du tuto, c'est pour suivre , le tuto complet il fallue allez de , un endroit a un autre du tuto text pour suivre le tuto video, alor svp, prochaine foi, merci de répondre au question a propo du tuto au lieux de m'ignoré ca ce fait pas.

la vidéo du wad manageur regardé a 8 minute, et pour la sauvegarde ou il arriverait, un brique a la console regardé a 11 minute ,50 second.



pour pouvoir installé , comme le ga sur la vidéo il a fallu que , je passe part ce tuto qui ce trouve a 80 kilomètre du tuto du ga en vidéo a ce tuto texte dans ce lien ,http://www.metagames-eu.com/forums/l...ml#post1518637 , et il ma fallu plus de 3h00 montre en main pour réalisé tout le tuto de la vidéo, en mode noob débutant max.

ps: si cette section n'ai pas faite pour pausé des question , sur comment hacker la console alors dit moi ou voir svp.
__________________
Bitcoin Master

Dernière modification par evian145 ; 13/03/2011 à 18h02.
evian145 est déconnecté   Réponse avec citation