Afficher un message
Vieux 10/03/2011, 18h18   #3 (permalink)
Profil
dddrr
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Date d'inscription: novembre 2007
Genre : Homme
Pays :
Messages: 265
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 10 fois dans 8 Posts
Par défaut

Si tu veux utiliser des backups sur DVD, je crois que tu dois éviter toutes les wii neuves. Mais plus simple encore, utilises un disque dur dédié avec tous tes backups (copie de tes jeux iso converties en wbfs) dessus, c'est le plus simple et le plus convivial (plus besoin de changer les DVD et plus de risque de les griffer).

Dans tous les cas, lis ceci :
http://www.metagames-eu.com/forums/l...to-118609.html

Toutes les Wii sont modifiables, le seul "problème" est que pour une Wii en firmware 4.3 (le dernier en date), tu devras utiliser un jeu bien précis (en fait 1 des 5) pour installer le Homebrew channel (nécessaire pour appliquer tout le rest du hack de la console).
Ceci étant dit, je ne suis même pas sûr que les nouvelles consoles qu'on trouve actuellement en magasin soient déjà en firmware 4.3 (mais je ne suis pas sûr du contraire non plus... il y a longtemps que je n'ai plus vu une wii neuve).

Lis bien le tuto, essaies de comprendre, et en cas de questions sur celui-ci, utilises le post adapté à cela, c'est-à-dire ici ;

[SAV] Mét@tuto

Bon amusement

Edit : grillé par Hamato qui a fait plus court que moi même si lui a donné le lien pour les débutants (et il a pas eu tort puisque tu l'es )
dddrr est déconnecté   Réponse avec citation