Afficher un message
Vieux 08/03/2011, 16h42   #104 (permalink)
Profil
Wolfi
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Rouen
Âge: 36
Pays :
Messages: 675
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Envoyer un message via ICQ à Wolfi Envoyer un message via AIM à Wolfi
Par défaut

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais je viens de trouver sur PSX-SCENE une super méthode pour lancer dragon age origins - Ultimate Edition PAL qui resistait depuis longtemps (soit ça tournait sans les voix, soit ça bloquait après "appuyez sur start").

La méthode nous vient d'enragedg0ldfish et je ne fais que traduire sa méthode qui permet même d'utiliser les DLC fournis sur le disque.

1. Supprimer les fichier d'install du jeu
2. Télécharger l'EBOOT.BIN fixé pour le fw 3.41 du jeu (a la fin du post je met un lien vers le topic original, vous aurez les liens megaupload dedans)
3. Télécharger une version BASE d'un multiman récent contenant le programme ebootFIX.exe.
4. Remplacer l'eboot original du jeu par l'eboot 3.41, sur votre PC (pas sur la PS3, le jeu doit rester tel quel)
5. Glissez/Déposez le repertoire PS3_GAME vers ebootFIX.exe, le programme créera deux pkg et un fichier d'instruction
6. Lancez un multiman récent contenant la fonction shadow copy, et utilisez-la sur le répertoire PS3_GAME du jeu.
7. Installez le pkg correspondant à votre version de firmware
8. Lancez dragon age à partir du menu Jeu, comme un homebrew

Bon j'ai fait court car c'est une methode je crois assez connue (créer des lanceur pour les jeux) et ça n'a pas l'air d'interesser beaucoup de gens. Voila la discussion sur PSX-SCENE : Dragon Age: Origins Ultimate Edition - 3.55 Internal - PSX-SCENE: The oldest and most trusted Playstation Scene Community
__________________
le loup est un loup pour le loup

Nintendo: N64, NGC
Sega: Dreamcast
Sony: PSP, PS3

Dernière modification par Wolfi ; 08/03/2011 à 22h09.
Wolfi est déconnecté   Réponse avec citation