Afficher un message
Vieux 05/03/2011, 20h22   #20 (permalink)
Profil
Fredzzy
Membre
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Pays :
Messages: 73
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par M3roux Voir le message
Salut tout le monde, je suis tombé sur ce poste lors d'une recherche google donc détérage oblige.

Donc voila mon lecteur liteon est mort, et j'ai un MS28 qui traine chez moi, comme j'ai la clef du liteon j'ai fait un spoof avec l'aide du 360 lizard. Mais voila j'ai un problème, la 360 ne détecte pas le lecteur. La Led du milieu ne fait que clignoter.

La 360 était avec la derniere mise a jour, un le liteon étais avec un vieu custom firmware, je devais patcher les jeux. Mais les jeux récent ne fonctionné pas et les avatars était grisé je me demandé si cela ne bloquerai pas aussi le MS28 que je veux mettre....
Salut je pense que tu n'as pas du mettre le bon firm ou la bonne clé fais le avec junglerfalsher se sera aussi simple

dans l'onglet firmawaretool 32 tu cliques sur open source firmware tu prends ton orig (ou dummy si c'est un liteon d'origine) tu cliques sur non à la petite fenêtre qui va s'ouvrir, ensuite cliques sur open target firmware tu selectionnes le firmware samsung (sur certain version de jungleflasher il y a tous les firms inclus) sinon sur le net tu trouveras facilement tu cliques sur SPOOF SOURCE TO TARGET au milieu tu vas avoir ta clé du haut qui va se coller sur la partie basse de la fenêtre et pour finir tu cliques sur SAVE TO FILE et tu choisis l'endroit ou tu veux l'enregistrer ensuite tu flashes sous dosflash si tu veux (plus stable à mon sens)

Bye
Fredzzy est déconnecté   Réponse avec citation