Afficher un message
Vieux 27/02/2011, 15h27   #83 (permalink)
Profil
Mr Pozeroff
Xastlevania
Ancienneté  33%
Ancienneté 33%
 
Avatar de Mr Pozeroff
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Sur une planete merdique .
Genre : Homme
Pays :
Messages: 9
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
PS2 Besoin d'aide . Le labyrinthe de la ps2

Bonjour à tous et toutes .

J ai parcouru le forum de metagames et plus precisemment la section ps2 pour trouver la methode la plus efficace, la plus pratique et aussi la moins onereuse pour moi en ce qui concerne la modification de ma ps2 .

Avant toute chose je temoigne de la reconnaissance à tout ceux et totues celles qui oeuvrent sur la scene ps2 . Il y a beaucoup de gens à l'oeuvre et je respecte ces initiatives et ce travail . (hackers , emeteurs de tutos intervenants etc. ...)

Cependant entre swapmagic , free mc loader , hd advance extreme loader ... j eprouve certaines diffcultés à choisir avec adequation la methode pour cette modification .
De plus les dates de certains tutos , ou topics etant assez eloignées dans le temps j' aimerais beneficier des derniers logiciels en date et des methodes les plus actuelles si j'ose dire .

Je me permet donc de poster ici ma situation en esperant qu'une ame charitable pourra , m'orienter vers un procedé adapté .

Je dispose :
- PS2 FAT (scph 50004) lentille tres tres fatiguée .
- d'un disque dur IDE
- d'un adaptateur reseau

J'aurais aimé installer hdloader ou hdadvance ou quelquechose qui me permette de lancer mes backups . JE sais qu'officiellement la limite des HDD est de 200go avec Hdadvance or avec Hdloader cette limite est vraisemblablement depassée HDLOADER - Less Waiting, More Gaming - USBExtreme - HDLoader 3.8C est ce un fake ?

Voila . Dans l'expectative je vous souhaite une bonne continuation pour maintenir en vie cette console . Et vous remercie d'avance .

Mr Pozeroff .
Mr Pozeroff est déconnecté   Réponse avec citation