Afficher un message
Vieux 27/02/2011, 14h04   #512 (permalink)
Profil
Snake
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 36
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Comme 99% des gars sur le net, je préfère étaler la pâte même avec de l'actic silver 5 (qui du coup, ne suis pas le conseil de ce site de vente si je comprend bien). Je trouve que comme ça, c'est sûr que tout ce qui doit être recouvert l'est. Et qu'il n'y a pas de risque que si on en met trop, le "trop plein" se déverse là ou il ne faut pas. Vu la conductivité de certaines pâtes.

Question test, j'en ai mis sur mon GPU de PC d'entrée de gamme pour le jeu (ce n'est pas un GPU fait pour de la bureautique quoi), sous Furmak en mode chauffe extrême, ça à l'air d'aller question chauffe.

Juste pour dire que l'étaler avec une couche extrêmement fine qq que soit le modèle de pâte, à l'air d'être amplement suffisant.

Mais dans tous les cas, je n'ai pas réussi à trouver de comparatifs de temp selon la façon de poser de la pâte thermique. On trouve des comparatifs de pâte, mais rien d'autre.

En tout cas je pense comme toi. La fixation du RAD de la PS3 est insuffisante. Il faudrait à mon gouts 4 vis de plus pour ne plus avoir de problème du CPU/GPU qui n'est pas bien plaqué au RAD sur certaines consoles. Donc du coup ceux qui suivent ce tuto peuvent se demander "c'est quoi cette blague, c'est pire". Tu m'étonnes si la CPU/GPU est mal plaqué.

Dernière modification par Snake ; 27/02/2011 à 14h07.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation