Afficher un message
Vieux 26/02/2011, 16h11   #707 (permalink)
Profil
speed4
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par QuoStat Voir le message
Je crois pas que tu puisses jouer en élite directement !

Faut le finir 1 fois pour le débloquer =P
Oui,c'était comme ca déjà pour KillZone 2


Pour le online,j'ai eu un méchant freeze en jouant avec Biohazard44 en équipe...impossible de contrôler la ps3,ni même de l'éteindre sauf par l'alimentation...et en la rallumant,j'ai eu droit à un screen vert me demandant de configurer le HDMI etc......

Bref,KZ3 est énorme pour sa qualité graphique etc,mais rien n'est encore au point à ce que je vois.J'attendrais donc d'éventuel mises à jours pour y revenir et en espérant qu'il y ai plus de challenge/insigne/gâlon à gagner comme l'avait sur KillZone 2!!!!
...Et sans vouloir faire le pleurnichard,j'estime qu'un jeu qui vient de sortir à toujours des lacunes et est rectifié via des maj tres souvent non-négligeable

En attendant,ca me le laissera le temps de faire le solo en l'attaquant directement en hard pour tâcher de le refaire ensuite en élite si j'y arrive.
En tous cas, pour le peu que j'ai fait en online,il est d'une accessibilité accrue et un vraie régale à jouer...Dommage encore une fois qu'il manque cruellement de récompense pour augmenter la durée de vie du mode je trouve (134 médailles et 6 gâlons).
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation