Afficher un message
Vieux 17/02/2011, 19h19   #473 (permalink)
Profil
Chris_77
Modérateur
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Avatar de Chris_77
 
Date d'inscription: octobre 2009
Âge: 35
Pays :
Messages: 1 597
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 25
Remercié 59 fois dans 28 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ronanry Voir le message
Bonjour a tous,
Heureux possesseur d'une ds One depuis hier, je m'acharne dessus pour activer les cheats (j'ai dl le fichier USRCHEAT.DAT et le .XML aussi car il semblerait qu'il le faille , cf le fichier txt dans le .rar)
C'est pour pokemon diamant (j'aurai voulu avoir une autre masterball... car j'ai bêtement utiliser la mienne sur un pokemon qui ne le requerrait pas :\)
J'ai beau active le cheat dans l'interface, je vois rien qui me permet de sélectionner ce que je veux faire pendant le jeu (meme après avoir appuyer sur R+L+Select ...qui soit dit en passant est super long a afficher)
Autre problème, je trouve que le lancement est beaucoup plus long que sur mon ex-r4 ...
Y a t il un moyen d'accélérer ce temps (j'ai un écran avec "dsone eos loading" qui s'affiche pendant bien bon 25 secondes)

D'avance merci a tous
Salut.

Alors tout d'abord le fichier usrcheat.dat (correctement placé dans le dossier _dsone) ce suivi à lui même, pas besoin de copier en plus le fichier .xml.

Ensuite, depuis l'interface de la DS1, va sur ta ROM, appuie sur Y puis active les cheats.
Dans cette même fenêtre, appuie sur Y et là tu pourras sélectionner tes cheats.

Pour l'accélération du chargement de la ROM, je préconiserais une formatage de la micro SD via Panasonic SD Formater.

Voilà ^^
__________________

Avatar et signature made by pythom.
Chris_77 est déconnecté   Réponse avec citation