Afficher un message
Vieux 17/02/2011, 15h17   #78 (permalink)
Profil
azertyxp
Membre
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Avatar de azertyxp
 
Date d'inscription: mai 2010
Âge: 40
Pays :
Messages: 26
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Ils auraient pu me ban direct sérieux rien à secouer alors la le cadet de mes souci, j'ai même tenter de me reconnecter via FuckPSN après avoir reçu le mail en espérant être définitivement banni de cette clownerie de PSN.
;D
Je m'apprête à sortir un CFW qui virerai purement un simplement la colonne PSN. De toute façon maintenant en CFW le PSN il faut faire une croix dessus. Donc autant s'engager et montrer qu'ils n'ont pas besoin de nous avertir on se barre avant. Ils sont trop prétentieux avec leur PSN ils croient nous tenir par les couilles, c'est vrai que pour certains sa peut être un problème mais maintenant c'est un faite autant l'accepter et leur montrer que tu fessons se choix avant qu'ils nous montre la porte, à quoi sa sert de laisser une colonne PSN juste pour faire joli ?

Voila je viens pour ainsi dire faire un sondage voir si il y aura de la demande pour un tel CFW qui serai plus une implication pour montrer notre position. Le CFW devrai s'appeler Out of PSN ou un truc dans le genre.
__________________

PS3 Fat 60Go Brickée,
PS3 Slim White Ceramic 640Go 3.55 Wanin V2,
PS2 Fat Aqcua Blue 500Go FMCB 1.8b,
PSX Net Yaroze+ Kit Dev,
PSone Puce OneChip Stealth,
PSP Fat White Ceramic 5.00M33-6,
PSP Go White Ceramic 6.20 TN-C,
GameCube RE4 Chrome SD Gecko 32Go...

Dernière modification par azertyxp ; 17/02/2011 à 15h26.
azertyxp est déconnecté   Réponse avec citation