Afficher un message
Vieux 13/02/2011, 19h08   #1 (permalink)
Profil
PadMan
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Avatar de PadMan
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Breizh
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 211
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 8 fois dans 8 Posts
Par défaut Dual Screen avec Radeon 5770

Salut à vous!!!
Je pense avoir déjà la réponse en tête mais c'est plus dans l'idée d'avoir la confirmation que je vais vous poser cette question.
J'aimerai savoir si certain d'entre vous ont déjà eu des soucis avec une ATI HD 5770 en dual screen. (POWERCOLOR)
Je vais abrégé au maximum:
Au départ tout fonctionnait parfaitement bien ACER 24" WIDE en VGA et un autre ACER 19" WIDE en VGA avec adapateur DVI sur la CG. J'ai eu un virus coriace ce qui m'a amené à la case radicale du formatage.
OK mes écrans ont des connectiques datant de l'âge de pierre, néanmoins, je me répète, ça fonctionnait très bien avant.
Après le formatage, sur le 19 j'apercevais le balayage, une "barre" horizontale qui passait de bas en haut toutes les quelques secondes. J'ai testé différentes résolutions et fréquences, les seules ou ça fonctionne sans cette "barre" sont les moins élevées.
Evidemment j'ai testé avec différents pilotes, les derniers, des vieux et des intermédiaires. Les pilotes de la carte mère sont également à jour.
Le 24 en VGA avec une HDTV en HDMI, là, le 24 est nickel mais sur le HDMI les couleurs merdent pas mal et je dois réactiver le HDMI à chaque boot du PC... Si je mets la HDTV en vga avec un adaptateur DVI sur la carte, je n'ai plus d'affichage sur aucun écran, même résultat constaté avec le 24 en vga et un 15" LCD en VGA.
En "mono screen" ça marche sans problème en VGA.
A votre avis, serait-ce ma carte graphique qui commencerait à battre le l'aile et ne supporterait plus le DualScreen?
*Windows 7 HOME PREMIUM x86
*RADEON HD 5770 1Go DDR5 : pilote 11.1 testé avec et sans CATALYST
*ASUS m2n-SLI Deluxe : pilote 15.53 pour Cheapset Nforce570
Merci d'avance pour les éventuelles réponses.
@+++ bon surf et bon jeu!

[Edit]: Je pense à ça maintenant, les différents pilotes que j'ai testés sont ceux pour la carte graphique, le problème pourrait-il venir des pilotes de la carte mère?!?
[Edit]²: Le bios de la carte mère est à jour et l'était déjà avant l'arrivée du problème.
__________________
* GamerTag -> PadMan56
* ID PS3 -> PadMan56

Dernière modification par PadMan ; 13/02/2011 à 19h20.
PadMan est déconnecté   Réponse avec citation