Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 12/02/2011, 16h13   #19695 (permalink)
Profil
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Par contre, les 100hz c'est useless hein (j'sais pas comment t'as réglé pekiman toi mais pas vu de différence preso)
Avec les sources HD aucun problème (PS3) avec les sources SD, ouch, c'est pire que sur ma W4000 (il en parlait sur les nums, les dernières traitent moins bien la SD, normal y en a plus quasiment)
Mais la PS2 ahah c'est affreux, surtout que la 3D vieillit souvent mal. Alors qu'un Zelda SNES, bah c'est étiré certes mais bon ca pique pas de la meme facon...
Je ne suis pas la bonne personne à qui demander pour les réglages. Sur le mien j'ai trouvé que l'image d'origine était super donc j'ai tout laissé comme c'était, en même temps je suis passé de ma grosse TV cathodique à ça donc forcément je ne pouvais être que ravi .

Pour le 100Hz, c'est vrai qu'il y a rien de flagrant mais je n'ai pas regardé en détail non plus.

Et pour le rendu avec des consoles SD (j'ai testé PS2), c'est vrai que c'est franchement pas top mais de toute façon pour ces consoles, moi j'ai une petite TV cathodique de 36cm qui fonctionne du tonnerre et qui me donne une image excellente. Tu peux peut-être essayer de brancher ta PS2 en YUV avec ce type de câble : Cable Composant Universel Micromania Collection.

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Niveau réglage, c'était sombre d'origine, surtout que là la pièce est clairé, fenetre derrière toussa,, bref, j'ai augmenté un peu surtout quand les jeux sont dans un niveau sombre (et c'est souvent) tu vois rien....
Ça, à mon avis, quelque soit la TV si tu as une fenêtre en face d'elle ce n'est jamais bien bon pour espérer y voir quelque chose. En plus tu dois avoir pas mal de reflets sur les contours de la TV non ?

Citation:
Envoyé par titus1604 Voir le message
roh 300 euros la bravia


voila deux semaine d'achat
arcade
ninja baseball batman. irem us
SF2 capcom
puis
ps2 & md



Belles trouvailles titus ! Les joies de l'arcade à la maison .
__________________

Dernière modification par pekiman ; 12/02/2011 à 16h16.
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation