Afficher un message
Vieux 09/02/2011, 01h35   #2 (permalink)
Eykilon
Membre
Ancienneté  32%
Ancienneté 32%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Nobabe, ta console est loin d'être foutue x)

Matériel requis:
- Clé USB compatible Wii ( minimum 8 go...certains backups font jusqu'à 7 go !! )
- Carte SD (minimum 1 go, pas de convertisseur ou de SDHC )

Et voilà , après tu te renseignes sur le firmware de ta console (à voir dans paramètres) et tu suis le tuto correspondant à ton firmware : http://www.metagames-eu.com/forums/l...ml#post1518628

Un conseil , suis-le scrupuleusement, je l'ai fais et ça fonctionne . De plus, si tu suis ce tuto, il sera plus facile aux forumeurs de t'aider ^^

Le matériel requis peu différer selon la version de ton firmware !

Pour résumer, la clé usb te permettra de contenir tes propres backups, la SD card te permettra de contenir les logiciels permettant de lire ses backups...bien que tu puisses je crois lancer des backups via la carte SD mais je n'ai jamais essayé ( ma carte ne fait que 1GB et il faut au maximum 2 GB donc ça réduit fortement les backups compatibles)

Des logiciels pour lire ses backups, il y en a plein et pour tous les goûts ^^ :
-Usb loader GX
-Neogamma
-CFG Loader
-Mighty Loader
-Wiiflow
-Uloader

Et encore plein que je connais pas xD

Pour ces logiciels, y'a deux façons de les installer, soit en mettant le dossier contenant un boot.dol dans le dossier APPS de ta carte SD, installation sans risque...soit tu installes le WAD et là ça installe le logiciel sur le système, mais c'est plus risqué (risque d'incompatibilité ou de brick wii si le fichier est corrompu)
Eykilon est déconnecté   Réponse avec citation