Afficher un message
Vieux 09/02/2011, 01h08   #1 (permalink)
Profil
Eykilon
Membre
Ancienneté  32%
Ancienneté 32%
 
Date d'inscription: janvier 2011
Âge: 39
Pays :
Messages: 66
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut Gravure de Backup GC - Problème [Résolu]

Bonsoir,

Configuration:
Wii 4.1e
Homebrew Channel
Backup launcher 0.3 avec MIOS Patcher
Neogamma r8 et r9

J'ai essayé de graver avec imgburn et nero un backup gamecube :

Nero : Je vais dans mon explorateur windows, je clique droit et je fais " utiliser avec nero " , là j'arrive dans " graver une image iso " , je choisis la vitesse x4 et je grave

Imgburn : Je grave l'iso en 1x , 3x ou 4x

J'ai utilisé wii backup launcher 0.3 ainsi que Neogamma R8 et R9, lorsque je lance le backup, la Wii redémarre, quel que soit le backup utilisé, on en revient toujours au même, les originaux passent, les backups non...

Je suis conscient qu'il faut des DVD-R pour graver un backup, or je n'ai pour l'instant en ma possession que des DVD+RW ainsi que des DVD+R...j'ai utilisé un DVD+RW pour voir si cela fonctionnait de peur de devoir gaspiller un DVD+R/DVD-R pour rien

Donc je vous pose plusieurs questions : Faut-il mettre sa Wii à jour jusqu'à 4.3 ? Est-elle trop récente pour faire tourner les Backups Wii ? Faut-il dans l'absolu n'utiliser que des DVD-R ?

Si vous arrivez à graver et lancer des backups Gamecube, pourriez-vous m'indiquer pas à pas ce que vous faites pour la gravure (hors tutos) car je pense que cela vient essentiellement de la gravure...(je grave à partir d'un ordi portable)

Merci d'avance,

Dernière modification par Eykilon ; 10/02/2011 à 00h57.
Eykilon est déconnecté   Réponse avec citation