Afficher un message
Vieux 05/02/2011, 18h00   #11940 (permalink)
Profil
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par ninonico Voir le message
Salut à tous,

Y'a t'il des gens qui ont eu des soucis avec gamestation ?

J'explique mon délire ...

Commande faite le 27/12 pour trois jeux PS3 (merci a Prostat pour le p'tit code ^^)
Expedition de la commande le 30/12 ... et à ce jour rien du tout, ca fait + de 3 semaines.

J'envoi un premier mail mais entre temps ils ont changer le look du site donc j'en renvoi un avec leur nouveau system de contact. Et bien pas de réponse sur mes deux mails, et chose bizarre, dans mon historique de commande, bah la commande concernée n'existe plus O_o' (elle y etait lors de mon premier mail)

Bref je trouve cela vraiment zarb venant d'eux ... on dirai qu'ils veulent m'en mettre une... me reste plus que le coup de tel mais voila comme vous savez j'ai un anglais de m*rde

Bref quelqu'un a deja eu un vieux délire avec eux ?
Bon bah reçu today ... mais dans un etat ... comme si qu'on avez sauté a pied joint sur la vielle envelloppe de m*rde ... abusé franchement le conditionnement sur ce coup la ... d'habitude c'est de l'emballage cartonné !

Mais m'en fou dans la semaine il m'en rembourse un, et m'expédie les deux autres ^^ vais me faire un peu de bénef sur ce coup la
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation