Afficher un message
Vieux 02/02/2011, 01h15   #1 (permalink)
Profil
jamesst20
Membre
Ancienneté  44%
Ancienneté 44%
 
Date d'inscription: août 2009
Pays :
Messages: 266
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 24
Remercié 15 fois dans 9 Posts
Par défaut Mémoire + Backup + Disque Dur Externe

Bonjour à tous ! J'ai acheté un disque dur externe 1 To pour mes backups sur PS3. J'ajoute plusieurs jeux comme:

GTA4, Naruto Shipudden Storm 2, Saints Row 2...

et je me rend compte qu'à chaque fois, je ne peux pas lancer un backup normal: Je dois démarrer avec le CD et Select + X dans multiMan pour que ça démarre sinon le jeux ouvre et retourne au XMB.

Mais le problème n'est pas là. C'est que à chaque backup sur mon disque dur externe, la première fois que je les éxécute ils doivent installer des fichiers. Mais je me rend compte que leur installation de fichier prend plusieurs GB ! soit parfois 4 go ! Pourquoi ! ? Mes jeux original en prennent que environ 10 MB (dépendant lesquels)

Donc, je n'obtient aucune économie sur l'espace du disque

Merci Beaucoup



Citation:
Je vais expliqué autrement:

J'ai des jeux d'environs de 4GB à 20 GB sur mon Disque dur externe. Je ne veux pas le mettre dans l'interne pour garder un peu de mémoire. Donc je lance mon Backup à partir du Disque dur externe sur ma PS3 Kmeaw 3.55 mais au début du jeu, ils se mettent à copier des fichiers. Mais cette copie de fichier là, je peux le voir dans Sauvegarde de Jeux dans le XMB. Je regarde les informations et ça dit 4 GB!!!!! Pourquoi 4 GB ! ? Il recopie tu TOUT le jeux dans mon interne ?? Pourtant mes jeux original, leur grosseur de sauvegarde est entre 4 MB et 90 MB. Où est le problème ?

Merci

Dernière modification par jamesst20 ; 02/02/2011 à 13h38.
jamesst20 est déconnecté   Réponse avec citation